Les Ambassadeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Concernant les metiers

Aller en bas

Concernant les metiers  Empty Concernant les metiers

Message  miiyia Mer 31 Oct - 18:48

Merci a toi Zambada(vigrid) , ce serais bien aussi que tous les membres qui ont aussi des metiers le postent sur le forum afin que tous soient au courant car on s entraide avec nos metiers ,et surtout ca aide bien pour vous faire des PO ,pour ma part je peux aider aussi en couture ,enchant, calli , herbo , joa,ingé, tdc , forge mais la je suis un peu beaucoup debordée de partout , alors n 'hesitez pas a up vos metiers pour ceux qui en ont deja ( parcho d'enchantement a mettre sur des gants specifiques pour recolte et pas sur ceux de votre stuff pvp ou pve vous aiderons a booster vos recoltes herbo , minage, travail du cuir sont a votre disposition en coffre de guilde onglet1, de meme couteaux de rez (de l armee gnome) peuvent vous etre fournis , tres utile surtout a ressuciter quelqu'un sans avoir besoin de competence particuliere et aussi pour metier car remplace , pioche , couteau de depeceur et marteau de forgeron ,je peux en fabriquer mais je need saronite, ceux qui peuvent en fournir envoyer par courrier sous miiyia svp,sinon ceux qui n 'ont pas encore opté pour 1 metier ce serait bien d 'en prendre, allez voir sur le site LA FORGE D ONYXIA est tres utile pour voir quelles classes de perso vous apportent 1 bonus selon le metier que vous choisissez
de meme pour vos demandes , hesitez pas a m envoyer aussi par courrier vos commandes et je vous fais ça , plus simple a gerer svp et pour 1 gain de temps, par contre on need en guilde , braise soie , volatils , cendrelle , fouettine , minerai d 'elementiumsi ca ne vous sert pas et que vous en lootez deposer en coffre guilde svp ou envoyer par courrier sous miiyia svp, ceux ki need compos hesitez pas a me mp .




miiyia
miiyia
Guild Master

Messages : 30
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum